mardi 11 octobre 2011

Elle est a toi...

J'écris mais il pleut,
La pluie a tout effacer,
Les mots,
Les rimes,
Les phrases...
Et pendant que la pluie dévaste le papier,
Je t'écris ces mots,
Qui me font mal.
Ils déchire le silence de mes penser et brûle la plume de mon stylo ! 




"Si tu avais conscience du mal que tu me fait en refusant de me parler, en refuser de m'aimais comme avent, je ne sais pas se qu'il t'as pris ! Je pensais que tu pensais un peu a moi... Mais non pour toi par exemple le 11 Mai ne t'inspire rien de plus que la mort de Bob Marley... c'est tout pour toi ??? NAN !!! C'est aussi le jours ou ta cousine, une personne que tu devrais aimer un peu quand même est née !!! Mais sa tu t'en fou complètement pour toi je ne suis rien de plus qu'une vielle image déjà oublier !!! Je vais te dire mon grand, retourne boire et fumer des pétard dans les rue et continu a m'ignorer et a dire que je n’existe plus !!! Je crois qu'il y a plus rien a dire !!! Juste que moi j'aimerais te voir, te parler !!! Moi j'ai eu un cousin un jours, il était toujours avec moi !!! On se voyais pas beaucoup et j'ai peu de souvenir, mais j'en ai comme même et aujourd'hui sa me dégoûte que ces souvenir ne sois plus qu'un tas de cendres a tes yeux !"


Si j'avais eu le courage et des timbre, je lui aurais envoyer. Mais c'est aussi la peur de sa réaction qui m'as fait changer d'avis...


Un paysage n'est pas beau ou moche,
Un visage n'est pas joyeux ou triste,
Un souvenir n'est pas heureux ou malheureux,
Malgré tous on s'en souviendra toujours !


"Tu sais moi...
Ba je t'aime quand même !!!
J'ai des souvenir tellement... Tu sais je sais que l'on ne sais pas beaucoup vue depuis un certain temps mais aujourd'hui j'aimerais juste te revoir, une dernière fois... STP"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire